Devises:
France

Livraisons & Retours

1. Q: Quel type de paiement acceptez-vous?
    
A: Vous pouvez payer pour vos produits par Paypal ou carte de crédit ou Western Union, Money Transfer. Si les clients ont besoin d'acheter de grosses sommes de marchandises, nous vous recommandons fortement Western Union Money Transfer.

2. Q: Combien de temps cela prend-il pour l'expédition?
    
A: Le délai de livraison varie en fonction de l'endroit où vous vous trouvez, et si le produit que vous commandez est en stock. Nous vous informerons du délai de livraison estimé de votre article. Si vos articles sont en stock, nous livrons dans un délai de 5-8 jours ouvrables.

3 Q: Puis-je expédier mes articles à une adresse différente, ni mon adresse de facturation?
   
A: Oui, vous pouvez expédier des articles à un autre address.When vous choisissez le bon les produits du nord de visage et de vérifier, vous pouvez remplir le bonne adresse d'expédition par invite pour les informations de connexion.

4. Q: Puis-je suivre le paquet en ligne?
    
A: Oui, vous pouvez suivre votre colis online.Once nous expédions votre colis sur, nous vous enverrons le numéro de suivi pour vous. Le numéro de suivi sera disponible dans les 36 heures.

5. Q: Que dois-je faire si je ne recevais jamais l'expédition?
    
A: La livraison prend 6-11 jours à travers le monde. Un numéro de suivi sera envoyé dans les 48 heures afin que vous puissiez suivre la progression de votre commande online.Please permettre jusqu'à 5 jours pour la société de transport de mettre à jour les informations sur leur website.Shipping est garantie.

6 Q: Que dois-je faire si je ne recevais jamais l'expédition?
    
A: La règle est simple, si vous ne recevez pas l'article dans un mois à partir de quand il a été envoyé, nous vous rembourserons intégralement votre paiement.

7Q: Comment vous assurez-vous vos produits après avoir fini le paiement?
    
A: Dans les 3 jours ouvrables après que vous avez terminé le paiement, nous vous enverrons la liste détaillée qui est notamment: numéro de commande, le délai de paiement, le numéro de suivi de l'express, la somme de paiement, products'name acheté, et le montant, la date d'expiration, sans doute temps de livraison.

8. Q: Comment puis-je connaître mon statut de la commande?
   
R: Une fois que nous envoyons les produits, nous vous donnerons un numéro de suivi, avec lequel vous pouvez vérifier votre commande en ligne. Nous gardons également un œil sur vos bagages jusqu'à ce qu'ils ne vous atteignent.

9. Q: Que dois-je faire si les articles ont été endommagés lors de la réception?
    
R: Si les articles ont été endommagés ou défectueux à la réception, s'il vous plaît nous en informer immédiatement, notre représentant de service à la clientèle sera prêt à prendre soin de votre question tout le chemin.

10. Q: Combien de temps cela prend-il pour que ma commande soit traitée?
    
A: Il ne prend 24-48 heures pour traiter votre paiement, un mail de confirmation avec accusé de réception sera envoyé pour vous une fois votre commande a été approuvée.
chaussure running homme, reebok gl 6000, five fingers, saucony shadow 5000, chaussure salomon, chaussures en ligne.
Votre adresse IP actuelle est: 54.81.196.35     chaussure running homme